Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Présentation Cleodenils Mar 6 Fév 2018 - 0:13
Salut !
J'ai récupérer une getz crdi de 94 , destinée a la casse.
Mon autre véhicule est un espace 3 TD , il boit comme un trou , met un temps fou a chauffer , squatte toute la place du parking du travail et le pire : prend des km.
J'ai donc décider de la sauver .et donc surtout la remettre en état.
La pauvre a été plutôt malmenée.Rien n'y a été fait depuis des années.
La carrosserie est propre excepté un peu de rouille autour des ailles coté passager.
L’intérieur est nickel.le pommeau est usé ,une grille de chauffage est cassée.
Le moteur est dans son jus.tout les galets hurlent a la mort.la distrib est a faire. Les filtres a changer,la poulie d'alternateur aussi. A part sa il démarre nickel.250 kkm .
@+
bdigi Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 4022 Age : 61 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Mar 6 Fév 2018 - 7:39
Bonjour ami et bienvenue à toi. Pourras tu nous en dire un peu plus sur toi et sur cette auto. Une CRDI à la casse ç'est extremement rare a trouver... Tu vas faire toi-même les travaux de remise en état ?
Iznogoud Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5157 Age : 31 Localisation : Evry ou Gruissan Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Dim 11 Fév 2018 - 10:32
soit le bienvenu parmi nous
une Getz de 1994 me parait vieux non ? elle ne serait pas plutôt de 2004
_________________ Ma passion se résume en ces deux logos !!
Nombre de messages : 4022 Age : 61 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Dim 11 Fév 2018 - 12:02
Oui bien vu Izno !
Cole77 Vétéran Hyundaïste
Nombre de messages : 9774 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
Et au vu de la présentation c'est une phase 1 en 82 cv car il y a une courroie de distribution. En tout cas, bienvenu parmi nous et bon courage pour la restauration !!!
_________________ Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Cleodenils Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Dim 4 Mar 2018 - 0:17
Salut !
Merçi des retours !
En effet elle est bien de 2004.
Pas de chance en amenant le véhicule chez moi , la courroie a cassée et c'est enroulée autour de la damper .La distrib est décalée. je vais surement devoir déculasser.Et pour sa je vais devoir attendre qu'il fait plus beau dehors .
En espérant que pas trop de chose soit cassé . Sinon risque bien de finir en donneuse d'organes.
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Dim 4 Mar 2018 - 8:28
ah m..... La loose ! Tiens nous au jus. A+
Nombre de messages : 9774 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Lun 5 Mar 2018 - 18:02
Ho mince !!! C'est vraiment pas de chance. J'espère que les soupapes ne sont pas venue faire des bisous aux pistons parce que si c'est le cas, ça va coûter plus cher qu'une simple courroie... Tiens nous informé et bon courage.
_________________ Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Iznogoud Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5157 Age : 31 Localisation : Evry ou Gruissan Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Mar 6 Mar 2018 - 18:34
ouille pas de bol
comme mes compère je suis avec toi
après j'espère juste que sa ne sera pas trop grave et qu'elle pourra repartir comme si de rien était
_________________ Ma passion se résume en ces deux logos !!
Sujet: Re: Présentation Cleodenils Ven 6 Avr 2018 - 17:40
Des nouvelles?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Cleodenils
Présentation Cleodenils
Page 1 sur 1