Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.

Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arret soudaint Getz CRDTI 82 CV + broutage
Hier à 21:59 par Cole77

» Presentation Pierrot de paulhac
Hier à 21:51 par Cole77

» présentation Olivier11
Hier à 7:42 par bdigi

» Electrovanne ? Capteur de pression ? Besoin de votre avis !
Mer 13 Déc 2017 - 19:44 par Olivier11

» Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(
Mer 13 Déc 2017 - 7:49 par bdigi

» Le nouveau Jouet d'Izno.
Lun 11 Déc 2017 - 19:24 par Iznogoud

» Présentation de JEB
Lun 11 Déc 2017 - 18:34 par Cole77

» Présentation de Lucky59...
Lun 11 Déc 2017 - 18:33 par Cole77

» Depose Filtre a huile
Lun 11 Déc 2017 - 18:09 par Cole77

Partenaires
forum gratuit

Partagez | 

AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Mer 29 Déc 2010 - 21:25

Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous! Je possède une Getz Crdi montée en 175/65/14 sur des jantes en 5x14.Je désire monter des pneus neige sur ces jantes en 5x14(largeur maximum admissible:185mm) avec des Michelin Alpin en 185/60/14.Le professionnel du pneu qui me les propose m'assure que tout est ok, que la monte est admise, qu'elle va sur les jantes en 5x14.Je voulais juste savoir si je ne risque rien, si les roues ne vont pas frotter au braquage, bref si tout est ok ? J'espère tomber sur un de vous qui auraient déjà monté ce type de pneu .En tous cas merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce forum!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste

Masculin

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Mer 29 Déc 2010 - 22:51

Question con: pourquoi ne pas monter des pneus neige en 175 65 14?

Inutile de poser la question sur deux posts, je t'assure que tu auras une réponse. Wink

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Mer 29 Déc 2010 - 23:48

A question con, réponse conne; à ton avis, s'il y avait des pneus d'hiver dans la taille d'origine, est ce que tu penses que je me ferais ch...à en mettre des plus gros;au cas ou tu l'aurais pas vu, la france est recouverte de neige depuis 1 mois et il n'y aplus un pneu en stock nulle part;alors au lieu de répondre bête, abstients toi!!! :grrrr:
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept

Masculin

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Jeu 30 Déc 2010 - 4:13

Ericfr57: Je te demanderais de rester amical , ce genre de post n'est pas admis !!! Cole77 n'est pas ici pour t'ennuyer, il faut donc savoir plaisanter!!!

Merci de ta compréhension !!!

ps: ne poste pas 2 posts pour la meme chose aussi, je te remercie !!!

206 Hdi
Corsa C Dti
Golf 2 Gti 16s
Golf 3 swap 16s
600 Transalp
600 Bandit
306 1.9D
106 1.5D
Leon 1M TDI
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste

Masculin

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Jeu 30 Déc 2010 - 12:30

Je pourrai très bien te répondre que tu veux simplement changer la taille de tes pneus comme beaucoup l'on fait ici.
Je roule tous les hivers avec des pneus neige depuis 6 ans, et quelqu'un de responsable devrait savoir que l'on attend pas le dernier moment pour équiper sa voiture. Ce n'est pas moi le boulet ici.

Vu ta réaction, tu comprendras aisément que tu n'auras plus aucune réponse de ma part.
Cordialement.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Jeu 30 Déc 2010 - 18:02

Cole77 a écrit:
Je pourrai très bien te répondre que tu veux simplement changer la taille de tes pneus comme beaucoup l'on fait ici.
Je roule tous les hivers avec des pneus neige depuis 6 ans, et quelqu'un de responsable devrait savoir que l'on attend pas le dernier moment pour équiper sa voiture. Ce n'est pas moi le ici.

Vu ta réaction, tu comprendras aisément que tu n'auras plus aucune réponse de ma part.
Cordialement.

Merci d'avance! Quelqu'un de responsable... Je préfère ne pas répondre... (Je pense à 39 ans être plus responsable qu'à 26 mais bon...Restons aimable.
Je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année et merci quand même d'avoir répondu.
Allez, sans rancune, on va pas rester sur un malentendu! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Dim 2 Jan 2011 - 14:05

Bonjour Ericfr57

Suis d'accord avec Zaureol, sachons rester amical et courtois. Cole est un membre très actif dans ce forum et ces conseils toujours très pertinents, j'ai pu le constater pour ma part a plusieurs reprises. En cas d'incompréhension voir de désaccord, et afin d'éviter les malentendus, tu peux toujours avec tact et diplomatie reformuler ta question, mais à la final la décision t'appartiendra. Je suis sur que tu comprends ces remarques et que tu sauras en tenir compte afin de préserver le climat amical est positif de ce forum. A très bientôt

Bien a toi
ericfr57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Dim 2 Jan 2011 - 19:13

bdigi a écrit:
Bonjour Ericfr57

Suis d'accord avec Zaureol, sachons rester amical et courtois. Cole est un membre très actif dans ce forum et ces conseils toujours très pertinents, j'ai pu le constater pour ma part a plusieurs reprises. En cas d'incompréhension voir de désaccord, et afin d'éviter les malentendus, tu peux toujours avec tact et diplomatie reformuler ta question, mais à la final la décision t'appartiendra. Je suis sur que tu comprends ces remarques et que tu sauras en tenir compte afin de préserver le climat amical est positif de ce forum. A très bientôt

Bien a toi
Message bien reçu et bonne année à vous tous! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   Mar 4 Jan 2011 - 21:24

Merci. Bonne année a toi aussi j'espère que tu vas trouver rapidement une solution pour tes pneus hiver. Tiens nous informés. a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?   

AUGMENTER TAILLE PNEUS SUR GETZ CRDI, POSSIBLE OU PAS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1