Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Aujourd'hui à 6:23 par bdigi

» Le BM'ist - L'ex Getzist "Post 3"
Ven 20 Avr 2018 - 17:48 par Iznogoud

» Cole77
Mar 17 Avr 2018 - 8:31 par Cole77

» Kilometrage de votre petite :
Lun 16 Avr 2018 - 18:45 par Iznogoud

» rta
Dim 15 Avr 2018 - 21:54 par alexvin

» Le nouveau Jouet d'Izno.
Sam 7 Avr 2018 - 15:16 par Iznogoud

» changement éclairage i20
Ven 6 Avr 2018 - 23:46 par hinder1

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Ven 6 Avr 2018 - 19:13 par james8

» Présentazione!
Ven 6 Avr 2018 - 19:11 par james8

Partenaires
forum gratuit

Partagez | 
 

 Anti-brouillard avant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste


Nombre de messages : 9774
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 12 Sep 2012 - 21:45

Je suis ton ami, merci d'en garder pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
bdigi
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4022
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 12 Sep 2012 - 21:49

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 12 Sep 2012 - 21:51

on fait ami toi et moi ? LOL xD

_________________
Je n'ai plus de getz suite a un accident :'( mais mon coeur est a Hyundai !!! <3
Golf 3 TD
Getz Crdi
206 Hdi
Corsa C Dti
Golf 2 Gti 16s
Golf 3 swap 16s
600 Transalp
600 Bandit
306 1.9D
106 1.5D
Leon 1M TDI
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 12 Sep 2012 - 21:52

MDR les gars!!!

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 28
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Jeu 13 Sep 2012 - 17:49

Euh faut pas exagérer non plus hein quand je dit amis ces ce que je vois si je vous voir oui je peut payer des activités^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Jeu 13 Sep 2012 - 20:59

Wink

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 3:49

Salut les gars, en fouinant sur le net j'ai trouvé quelque chose qui m'a l'air récent sur le marché, c'est à dire des sortes d'ampoules kit xenon hid tout en un si je ne me trompe pas.

Je pensais à remplacer mes ampoules à led's antibrouillard par ceux-ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180911397319&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Vous pensez que c'est plug & play comme pour des ampoules à led classique dès que c'est alimenté en 12v ?




edit : Je précise qu'il dispose de tout type d'ampoule donc compatible avec les croisements et routes sur des phares d'après ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 8:33

franchement sa a l'air vraiment pas mal le système et surtout plus de ballast qui se ballade dans tous les sens


_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 14:49

Ca a pas l'air mal ça.

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 18:32

juste une question

quand tu as une ampoule qui tiens par ressort tu le mets comment se système scratch

_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 19:10

Si j'ai bien vu, il faut d'abord mettre un truc à la place (ou qui se fixe avec) du/le ressort et ensuite tu viens visser le module derrière. Mais je n'en suis pas certain.
Au départ, je pensais que c'était l'ampoule qui faisait xénon et ballast, mais non.

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bdigi
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4022
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 20:26

Faya ami T vraiment branché éclairage toi hein ... C'est marrant c'est pas mon truc moi.. Mais tu as comme tu le sais des experts en éclairage sur le fofo. Bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 21:36

expert c'est un bien grand mot
amateur surtout et débrouillard

en plus je ne connais pas du tous se système

hé cole c'est logique se que tu viens de me dire
d'ailleurs j'avais même pas percuter au adaptateur, et j'aurais été obliger de prendre un adaptateur pour mettre les xénon sur la polo (ou golf) sur les feux d'origine

_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
bdigi
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4022
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 21:44

si si experts, c'est bien ce que j'ai dis, et d'ailleurs je vous laisse entre experts. Moi je vais
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 22:05

Je suis d'accord avec toi Iznogoud, on est débrouillard, touche à tout... expert, faut pas pousser non plus.

Et pour la logique, bah, j'ai des n'yeux alors je les utilises

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 22:21

ah c'est donc a sa que sa sert les truc derrière mes lunettes lol!

_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mar 11 Juin 2013 - 22:25

Au putain, j'ai pô de lunette (a part dans mes chiottes ), comment je fais pour savoir où ça se trouve ces trucs???

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 12 Juin 2013 - 4:17

bdigi non je ne suis pas expert loin de là, juste un passionné de tuning simple et sobre ;-)

En tout cas c'est intéressant ce système, je pense que je vais en commander un peu être un jour mais je préfère attendre et faire des recherches quand même vue le prix.
Revenir en haut Aller en bas
bdigi
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4022
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 12 Juin 2013 - 6:11

Pas de soucis Faya je te taquine. Je sais bien c'est juste que moi l'éclairage c'est pas mon truc. Parles moi de rabaissement de dessiglage, de vitres teintées, etc...mais l'éclairage bof...Va falloir que je m'y mette.

A+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Jeu 13 Juin 2013 - 4:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Jeu 13 Juin 2013 - 7:17

Cole77 a écrit:
Au putain, j'ai pô de lunette (a part dans mes chiottes   ), comment je fais pour savoir où ça se trouve ces trucs???  

euh .... scratch

pas trop compris la
regarde le lien de notre ami faya Wink

_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Ven 14 Juin 2013 - 18:27

Pas grave mon ami
J'ai compris mais pas toi

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Ven 14 Juin 2013 - 19:22

au moins tu te comprends

_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9774
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Sam 15 Juin 2013 - 18:16

C'est pas faux

_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 31
Localisation : Evry ou Gruissan
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Sam 15 Juin 2013 - 20:04

lol!

_________________
Ma passion se résume en ces deux logos !!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    Mer 7 Aoû 2013 - 0:50

Salut à tous, j'ai commandé un Kit xénon all-in-one H11 6000K 35W destiné à mes anti-brouillards ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150952554396&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

C'est arrivé en 3 jours, un records dans mes achats Ebay et j'ai installé le tout et voilà, j'ai des xénon pour mes anti-brouillards à la place des ampoules à led's classiques. La différence est inouïe, rien à voir, je préfère maintenant, sa éclaire infiniment mieux et plus fort. Et je vous rappel que ma Getz n'était pas équipé d'AB d'origine, le tout c'est du rajout et bricolage née de mes idées. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anti-brouillard avant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-brouillard avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Les bons plans-
Sauter vers: